Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Cailloux ( Les bijoux d'Isa )
Visiteurs
Depuis la création 51 922
24 septembre 2020

C'est quoi ça ? Coups de coeur ?

Nouvelle rubrique dans mon blog !

Parce qu'il y a une vie en dehors des pierres et des bijoux ( Ha bon ? ),  j'ai décidé de vous faire connaître les artistes (en tout genre) dont j'adore le travail et qui méritent d'être connus et reconnus !

Pour ce faire, vous pourrez trouver régulièrement des articles dans l'onglet "Coups de coeur pour:".

J'y mettrai à l'honneur un artiste par article, avec photos et liens utiles vers ses réseaux sociaux, site web, boutique etc...

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir ces talents.

Allez hop ! C'est partit ! Vous me suivez ?

Je vous embrasse !

Isa

course-talents-talent-suivre-lumesse

 

P.S : Vous voulez être averti lors de la parution de mes articles ? Rien de plus simple ! Abonnez-vous ! (Rubrique "Newsletter" en page d'accueil)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité